Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Channing Édouard

Channing Édouard

J en ai marre..?

j en ai marre de ce pays , les gens sont malade ici , ils ont rien a faire que savoir ce ke tu fait , et savoir ta vie privé , ce ke tu portes , pourkoi elle fé ça? elle fait ceci? surout les grand mami. j en ai marre des meufs qui se prend pour des stars :s
il y a que des rageux ki nous envies. et je m enerve toujours a cause de ça car j en peux plus :s je veus vivre ma vie tranquille sans tou ça
le pays : le maroc EN SAVOIR PLUS >>>




Et bien t'as bien raison! Pour un rien, je quitterai ce pays aussi.il y a pleins choses qui me deçoivent mais bon je ne sais pas si ailleurs la mentalité, le comportement des gens sera meilleur dans un autre pays. mais comme tu le dis si bien.vis ta vie. et n'écoutes pas les autres, ne t'en préoccupes pas.sinon tu déprimeras toute ta vie! Car tu ne pourra jamais changer le comportement malsain des gens!
Pourquoi te prends-tu la tête? si ton comportement est correct et que tu ne provoques personne, je ne vois pas où est le problème! J'habite le Maroc depuis plus de 20 ans et j'ai toujours fait ce que j'avais envie de faire sans que cela ne pose de problème à qui que ce soit, mais toujours dans le respect des autres.
je crois que le problème il est surtout dant ta tete.
non, pour moi les marocains sont sympas.
je serai et je resterai dans ce beau pays le MAROC
Bon voyage alors!
Moi j'en ai marre des gens qui n'arrêtent pas de se plaindre.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Crème de courgettes au curry et à la coriandre Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • Meilleure ceinture abdominale Amazon.fr?: ceinture ventre plat homme. Un choix unique de Ceinture abdominale disponible dans notre magasin. Codes promo, ventes flash, livraison offerte, trouvez le produit de vos reves a prix reduit !. Testez-vous avec ces 15 exercices de gainage
  • Amaigrissement chez le chat . Si votre chat est obese, il est temps d?agir. En effet, l?obesite peut avoir de graves consequences sur sa sante et reduire son esperance de vie. Pour vous aider a agir comme il se doit envers votre animal, decouvrez les facteurs de l?obesite, les
  • Dossier Ver de terre
  • Est ce vrai que tout ce qui est en nous est dans la creation?'? "tout à fait et t"en fais Partie de cette belle création que tu es. c'est un compliment." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Comment faire pour sauver la seule démocratie du Moyen-Orient de la bombe démographique arabe? "Avec sa bombe nucléaire, ses chars blindés, ses avions de pointe et son mur de séparation ratiale Israel est typiquement démocratique.Seul défaut c'est contrairement au autres démocraties il n'y a pas de mer qui la sépare des arabes. les arabes sont" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Qui ne pensent pas seulement au cul!! D'après vous, existe-t-il des hommes attentionnés?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Alexandre Mirlicourtois, Xerfi Canal Guerre des abattoirs : la vérité sur la compétitivité allemande

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article