Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Channing Édouard

Channing Édouard

Vous êtes avec le moral?

Avez vous le même climat à l'intérieur et à l'extérieur? EN SAVOIR PLUS >>>




Fait-il un temps agréable?
C'est normal il fait "beau".
C'est normal il fait "beau".
C'est normal il fait "beau".
C'est normal il fait "beau".
Dehors il pleut et il y a du vent..malheureusement à l'intérieur la tempête est encore plus forte!!!!!
Dehors il fait froid mais dans mon coeur il fait chaud en ce moment et c'est très agréable.
Bisous
dehors la neige et le vent frais,mais je suis plutot de bonne humeur aujoud'hui,que des bonnes nouvelles
Il fait trop froid ici, alors bien au chaud à travailler chez moi!
pas avec le moral mais avec la logique.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • fessiers Pour vous, faire du sport est avant tout une affaire de minceur. Vous avez besoin de perdre du poids, mais pas forcement sur l'ensemble de votre silhouette. Pour perdre du ventre ou maigrir des cuisses, votre programme sportif ne sera pas forcement l
  • Cure de detox après les fêtes Apres les fetes, notre corps a besoin de se remettre des exces et de se ressourcer pour retrouver sa vitalite. Decouvrez notre programme detox facile a suivre pour debarrasser votre corps des toxines accumulees en fin d'annee. Faire une journee deto
  • Tour de taille Le tour de taille est un indicateur majeur du risque de mortalite, plus important que l' indice de masse corporelle qui evalue le rapport entre le poids et la taille. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus o
  • Recette
  • L'amitié après l'amour, vous y croyez?malgré? "peut on être ami avec une personne que l'on a aimé?malgré tout" EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour, mon fiance est toujours en relation via internet avec ces ex petites amies. Que dois-je faire? "J'ai decouvert la semaine derniere qu'il etait en effet toujours en contact avec ses ex. Je comprends cela si c'est une relation amicale mais non. J'ai lu qu'il voulait retourner avec qu'elle. Je lui ai demande des explications. Il m'a dit qu'il ne " EN SAVOIR PLUS
  • Quelles seront vos paroles d'amour pour votre pap's aujourd'hui? Bonne fête à tous les pap's de la terre! EN SAVOIR
  •  
  • Personne à l'écoute pour pouvoir me confier? salut j'aimerai savoir si il y a aurai une personne charitable dans l'assemblée qui accepterai que l'on se contact par mail ou téléphone uniquement pour pouvoir se confier et discuter réciproquement de nos problémes?
  • Il y a des filles qui aiment, d'autres moins et certaines que détestent mais cela vous gène-t-il vraiment? Vous l'encourageriez à perdre du bide ou vous vous en moquez? :) Les filles, les garçons avec un peu de ventre et qui draguent, ça vous ennuie ou pas?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
L'Hygiène Naturelle Infantile [HNI] : Mon Expérience après 1 AN

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article